Aller au contenu

Photo

Hello !!!!

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Manurobate

Manurobate

I'm the Doctor

• Administrateur
  • 5 821 messages

• Jeu:IRL
  • Nom:Manu
  • Race:Seigneur du temps
  • Classe:Toujours

Moi ca peut se faire, il faut voir.. Décidez où et quand et je vous dirai si je suis dispo.

Nalua

Nalua

Panoramix

• Membre
  • 424 messages

• Jeu:Irl
  • Nom:Chloé

Ca va, ça va, rien de trop spécial de mon côté.

En effet, je ne me connecte vraiment pas souvent... Mais ça ne m'empêche pas de penser régulièrement à vous :D

Je continue la liste des IRL interposée : Dès le début de l'année, je pourrais vous accueillir à Paris, pour les motivés.

Mais pk pas bouger à Amiens par exemple ;)

Bushi, je suis à Grand Quevilly ce we.. si tu veux aller boire un verre, je suis dispo ;)

"La sociologie ne satisfera durablement que ceux qui ne trouvent rien de plus passionnant que d’observer les gens et de comprendre ce qui est humain. "

Invitation à la sociologie, Peter Berger, 1963

"Excusez-moi, où sont les toilettes?"

Bushido

Bushido

Blagueur d'après-minuit

• Membre
  • 721 messages

• Jeu:League of Legends

Ah, si seulement j'avais lu ce message hier, on se serait fait un truc ce soir ...

Pour demain c'est mort, je suis d'anniversaire et en rentrant il y aura les devoirs des filles à gérer, la douche, le repas et mon dragon à calmer. Et je me lève tôt pour aller bosser le lundi.

Raté de peu, si jamais tu repasses dans le coin, essaie de prévenir davantage à l'avance et je me libèrerai avec plaisir ;)

Nalua

Nalua

Panoramix

• Membre
  • 424 messages

• Jeu:Irl
  • Nom:Chloé

Erf... dsl, je me motive à la dernière seconde en général... genre cette nuit... j'y suis là tt de suite, je repars demain.

PS : je t'ai envoyé un message avec mon numéro si tu arrives à te libérer ;).

"La sociologie ne satisfera durablement que ceux qui ne trouvent rien de plus passionnant que d’observer les gens et de comprendre ce qui est humain. "

Invitation à la sociologie, Peter Berger, 1963

"Excusez-moi, où sont les toilettes?"