Aller au contenu

Photo

[ArcheAge] Fylandhara [Validé]

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

fylandhara

fylandhara

officier

• Membre
  • 62 messages

• Jeu:ArcheAge
  • Nom:fylandhara
  • Race:haranis
  • Classe:mage

0. Jeu pour lequel vous postulez :
- ArcheAge

1. Nom de votre personnage principal :
- Fylandhara

2. Race /Classe / Niveau Actuel :
- Hanaris / mage ( futur daggerspell ) / 8

3. Nom / Race / Classe / Niveaux de vos éventuels Rerolls :
- j'ai testé un archer shadowblade pendant la beta

4. Dans le jeu pour lequel vous postulez, quelle(s) activités vous intéresse(nt) le plus (Pve, Pvp, Craft, RP ...) ? Comment imaginez vous en profiter ?
- j'adore le craft  je pourrai y passer des heures - faire meme que ca ... mais bon faut bien pex !!!! donc du pve pour pour faire de l'argent, les compos, l'histoire du jeu ...

Apres apres de pvp pour tester mon matos, mais plutot en sortie groupe que tout seul ...

j'ai pas mal jouer a DAOC - le pvp etait top - je n'ai jamais retrouvé cette ambiance

complement d'information dans le point n°6

5. Connaissez-vous un ou des membres de la Guilde ?
- non ... 

6. Comment avez vous connu notre Guilde ? Pourquoi nous avoir choisi plus qu'une autre ?
- je lis beaucoup JOL - j'ai cherché dans la section guilde, une guilde qui pourrai me correspondre, et du coup j'ai cree mon perso sur le serveur :):)

Une guilde est importante pour moi ( ca va completer le point n°4 ) car c'est avant tout un partage d'information et d'experience, ensuite on met en commun nos competances pour avancer et pour finir on met en commun nos possessions pour etre plus fort

J'aime l'idee de me dire qu'un guerrier va me donner du fer , pour que je lui fabrique une epee une armure ..., afin qu'il me protege quand on ira farmer des ressources ... c'est simplifier bien sur !!!

7. Etiez vous dans une autre Guilde avant de venir ici ? Si oui, laquelle et pourquoi l'avez vous quittée ?
- non

8. A quels MMORPGs avez-vous déjà joué ? Qu'y avez vous fait ?
- oulala .. la liste va etre ...

J'ai commencé avec Ultima Online en 1998 au temps du modem RTC 14k ( oui 14k !! ) - ensuite j'ai joué a :

DAOC, T4C, WOW, EQ, EQ2, Warhammer,VANGUAD , AION , Tabula Rasa , SWTOR , FF XI, FF XIV, GW , GW2 , LOTRO, TESO .... j'en oubli surement surtout des F2P dont j'ai oublié le nom

9. Qu'attendez vous de la Guilde des Ombres de Tierfon ?
Un partage d'experiences, decouvrir une face du jeu atteignable qu'en groupe ...

Jouer sans prise de tete, sans objectif personnel imposé ... je joue pour le plaisir, pour me détendre apres le boulot ...

bon j'attend aussi qu'on me pousse au cul pour monter mon perso :):)

10. Comment imaginez-vous vous impliquer dans la communauté des Ombres ? Avez vous éventuellement des compétences particulières ? (admin, concepteur graphique, webmaster E107, vidéos, programmation mods, langues étrangères etc...)
- malheureusement je n'ai pas de compétences IRL - mon perso a tout prit ... 

11. Quel âge avez vous ?
- 37 ans

12. Si vous vous voulez rajouter autre chose, c'est ici :
- ma vie de famille avant tout - j'ai 2 enfants, donc mon temps de jeu est aleatoire - meme si j'y consacre du temps, il arrive que je sois obligé de m'absenter car mon fils pleure ...

merci de m'avoir lu jusqu'ici

je retourne pex en attendant votre décision

merci

vincent.

-----------------------------

Alchimie 400 - Extraction 17490 - Elevage 2750 - Forge 4470 - Maçon 2485 - Cuisine 3030 - Agriculture 6157 - Cueillette 5376 - Confection 2300 

Kalimera

Kalimera

Femme de Kalimero

• Membre
  • 1 058 messages

• Jeu:Rift / LoL
  • Nom:Kalimera / Kælimera
  • Race:renegat / inconnu
  • Classe:Guerrier / rageur !
Bonjour

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum en cette heure si matinal.

Candidature intéressante à mon goût , très intéressant. Et puis tu viens de DAOC quand même :)

Je laisse le soins au autre officier et à notre patron de prendre en compte ta candidature en espérant bientôt te compter dans nos membres.

Juste une question :
Beaucoup de guilde se présente sur JOL, pourquoi la notre? On sera bien sûr ravie de te voir chez nous
Image IPB

kinae

kinae

officier

• Leader
  • 2 364 messages

Bienvenue sur le forum a bientôt IG.

Moineau

Moineau

officier

• Membre
  • 237 messages

• Jeu:Archeage
  • Nom:Moineau
  • Race:Haranis
  • Classe:Hiérophante

Bonjour Fylandhara ! :D

Reroll : Harelde

Orage

Orage

Floodeur à la retraite

• Membre
  • 4 346 messages

• Jeu:FF14
  • Nom:Laeralle Maindragent
  • Classe:un peu de tout

Bonjour Fylandhara !

Comme écrit par Kalimera candidature agréable à lire dans laquelle on appreçoit l'esprit de partage que nous défendons parmis les ODT depuis plusieurs années !

Candidature bien évidement validée, contacte en jeu Alma, Kalimera, Neoguyvery, Elar, Eona ou moi pour être guildé :)

A très vite,

Orage

fylandhara

fylandhara

officier

• Membre
  • 62 messages

• Jeu:ArcheAge
  • Nom:fylandhara
  • Race:haranis
  • Classe:mage

Bonjour

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum en cette heure si matinal.

Candidature intéressante à mon goût , très intéressant. Et puis tu viens de DAOC quand même :)

Je laisse le soins au autre officier et à notre patron de prendre en compte ta candidature en espérant bientôt te compter dans nos membres.

Juste une question :
Beaucoup de guilde se présente sur JOL, pourquoi la notre? On sera bien sûr ravie de te voir chez nous

Merci :) 

les enfants se levent tot !! donc moi aussi .....

Ah DAOC ... qu'est ce que j'ai pu y jouer - quand atlantis est sorti, la galere du deplacement dans l'eau .... 

Pourquoi ODT - j'ai lis les descriptions de guilde - deja je sélectionne celles qui se disent famille , tranquille , pas de course au niveau ...

Ce qui m'a attiré dans un premier temps, c'est que 'vous' avez joué a pas mal de jeux - DAOC - ca veux dire que 'vous' avez deja un certain age :):) et oui on vieillit tous !!!!

le point le plus important et que je ne vois pas souvent, c'est la notion de ' jouer pour s'amuser ' - moi je suis la pour me detendre, si je meurs .. ben tant pis - bien sur je vais rager, me dire que ce jeu est nul, mais bon au final ce n'est qu'un jeu :):) je suis la pour passer un bon moment, éventuellement deconner sur un mumble ( j'ai commencer sur roger wilco pour les vieux de la vieille ) ...

en lisant la description d'ODT, j'ai pu sentir tout cela  

-----------------------------

Alchimie 400 - Extraction 17490 - Elevage 2750 - Forge 4470 - Maçon 2485 - Cuisine 3030 - Agriculture 6157 - Cueillette 5376 - Confection 2300 

Kalimera

Kalimera

Femme de Kalimero

• Membre
  • 1 058 messages

• Jeu:Rift / LoL
  • Nom:Kalimera / Kælimera
  • Race:renegat / inconnu
  • Classe:Guerrier / rageur !
Le patron à parler.

Bienvenue à toi.
Image IPB